Notre magasin de chocolats, confiseries et glaces à Paris

Trois passionnés de chocolats ont créé la société CHOCOCHATS en 2015 dont le concept est construit autour de personnages fictifs félinomorphes qui auraient parcouru la France et le monde pour ramener à Paris bonbons chocolatés et fines douceurs afin de faire partager leur goût et leur passion pour ces gourmandises.


Si le nom de la société procède d’un jeu de mot en changeant quelques lettres au vocable « chocolat », il leur est apparu que matous et autres minettes pouvaient se prêter à leur idée en raison de la propension de nos amis à quatre pattes à explorer sans préjugé et contrainte des territoires souvent très grands.


Cette même liberté se retrouve dans les relations commerciales nouées par la société CHOCOCHATS totalement indépendante des marques habituelles de chocolatiers.
Les chocochats ne vendent que ce qu’ils aiment et veulent faire partager. Les partenariats qu’ils nouent sont le fruit de relations de confiance et de rencontres toujours amusantes et parfois inattendues avec leurs (futurs) fournisseurs.


Ainsi, partis explorer la Corse, ils en ont ramené de délicieux pruneaux fourrés et désormais également chocolatés.
De même, les vibrisses de nos amis quadrupèdes imposaient un partenariat avec les glaces « moustaches » de Saint Malo.


Après une longue prospection, les chocochats ont ouvert leur boutique au 125 boulevard de Chat… ronne (75011 PARIS), localisation qui vient encore renforcer l’identité de leur marque.
Vous y trouverez nombre de portraits de chocochats veillant sur les douceurs qui y sont exposés.


A toute fin nous rappelons à nos amis gourmands que le chocolat contient (notamment) un alcaloïde cardio stimulant dénommé théobromine toxique pour les chats et chiens.

Sticker Chocochats : fusée